Ma candidature

Ma candidature

Message  Marco53hunter le Lun 25 Avr - 12:01

Pseudo IG: Marco53
rang IG: 70

Pourquoi venir ici? Vos motivations? : Je trouve chiant de jouer avec des gars qui comprenne rien au jeu je préfère jouer avec des gens qui ont un niveau de connaissance correct du jeu qu'avec des gars stuffé en full lagia avec un marteau pourri pour aller faire un ala par exemple et puis je commence à m'ennuyer un peu tout seul dans mon coin.

Equipement(le plus utilisé et talents): j utilise surtout les mix helios avec bouchon oreille concentration et tranchant +1 au hammer. tranchant +1 protege tympan attaque+1 eva + 1 avec la LS jho la plupart du temps sinn je remplace par bouchon quand jen ai besoin.Sinon je joue lance evasion en full barioth avec soit lance alatréon soit lance barioth.

armes utilisés et l'expérience que l'on a avec : j' utilise surtout LS hammer et lance.
le hammer car sa me permet denvoyer des super pound sur la tete des grand monstre et de pas beaucoup bouger. Lance évasion car c'est très efficace une fois qu'on le maitrise même si n'ai pas vraiment mon cas sinon pour la LS quasiment tout les monstres

Une petite phrase?: je peu être un gros noob bien nul mais la plupart du temps je me débrouille assez bien sauf pour l'ala que je trouve assez embêtant.

Marco53hunter

Rang : 100+
Pseudo IG : Marco53

Revenir en haut Aller en bas